PRESENTATION   GALERIE PHOTOS   ARTICLES DE PRESSE ET TEXTES   TEXTES CHANSONS   CONTACT  LIVRE D'OR  
 
 Recherche

 Newsletter




Abonnez-vous !
Ajoutez votre Email ici !


Voici les commentaires laissés par nos visiteurs.
Si vous voulez en ajouter un, cliquer ICI.
Nombre de commentaires : 29

Sabrina Klinkenberg
Keutiens s'est donc mis à l'heure de la modernité! Quel bel aboutissement que ce site qui rend hommage à tes deux passions: la peinture et la musique. J'ai la chance de posséder des oeuvres du Maître... D'abord, un magnifique et troublant portrait me représentant qui occupe une place essentielle dans mon salon et dans mon coeur (car il est la preuve de ton affection et de ta tendresse à mon égard); ensuite, plusieurs chansons (dont les sublimes "Macadam" et "Les piqûres d'orties" parmi tant d'autres) reflétant toute ma sensibilité; enfin et surtout l'amitié et le respect de l'artiste... Tu as toujours été là, tant pour la femme que je suis devenue que pour l'artiste et, bien que peu démonstrative, sache que tous ces écrits, toutes ces paroles, tous ces gestes sont stockés dans ma mémoire affective... Nul doute, Keutiens est un grand... tant dans le coeur que dans le talent!

Monique
Je n'imaginais pas la richesse de cette inspiration qui me tourmente. J'essaye de connaître le collègue et là me voilà face à l'artiste.Quel talent,certaines de tes oeuvres me font penser à des photos...quel soucis du détail...je ressens de la dualité,des tourments,de l'angoisse,j'y vois pleins de symboles comme le jeu de la vie,de la mort,de l'homme ,cette marionnette! Merci pour le partage de cette merveilleuse créativité.Je souhaite que ton site fasse un tabac.Je te souhaite également la reconnaissance de tes pairs et enfin être à temps plein Michel Keutiens. En tout cas ,continue de nous faire partager ce miracle. Monique

Josiane
Comment ne pas s'intéresser à la peinture après avoir visité ton site ! La Poste est-elle au moins au courant qu'elle abrite des artistes dignes de ce nom. Vivement une exposition, à coup sûr je ne la raterai pas ! Et j'en parlerai autour de moi. Tiens-moi au courant.

Marie-Jeanne
Super bien ton site Michel! Tout en bleu en plus, ma couleur préférée. Je connaissais et aimais déjà ta musique, je découvre tes peintures et j'apprécie. Félicitations! Très sincèrement. M-J

M. KEUTIENS
Chers visiteurs, Ce mardi 24 avril restera dans ma mémoire, le jour de l'ouverture de mon site.J'y présente une cinquantaine de tableaux (sur trois cents exécutés), et une quinzaine de textes de chansons. Si mes expositions sont toujours des expériences formidables de rencontres et d'échanges culturels, elles sont aussi un défi permanent, une épreuve exigeante pour ma sensibilité, et cela est bien la raison pour laquelle j'en fais si peu. Je me suis mis en standby pictural durant un certain temps pour écrire et composer des chansons pour des jeunes artistes qui m'ont inspiré des émotions souvent profondément différentes de la création solitaire d'un peintre dans son atelier. J'en remercie particulièrement Sabrina Klinkenberg et Thierry Vingre de m'avoir permis ce retour à mon premier amour, la musique. Ce site me donne la possibilité de vous montrer mon travail et j'espère que vous ne serez pas avares de commentaires, d'avis, d'échanges (culturels ou pas), ou enfin de questions auquelles je m'efforcerai de répondre le plus régulièrement possible.


précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |  - 29 trouvés - (Page 5)
Michel Keutiens - E-mail: info@michelkeutiens.beVisiteurs : 124042
| PLAN DU SITE | IDENTIFICATION | Powered by Imust.be   Verviers